• Plus de peur, que de mal

    Je pensais pas que j'allais être zen après ce qui m'est arrivée. Mais comme ce n'est pas la première fois, je pense qu'il y aura d'autres fois.

     

    Vendredi soir, forte migraine. Bon sang ou bordel, ça me fait chier d'avoir un marteau piqueur dans la tête avec une sorte de volcan.

    Ma tête en ébullition, la nuque brulante et ça fait mal.

     

    Samedi après midi, je prend mes médocs pour la toux mais je fais une crise d'asthme en même temps.

    Les médocs n'ont pas fonctionnés et en plus j'ai du mal à respirer. Par chance, j'ai mon téléphone à la ceinture.

    A force de tousser et bien je suffoque et je m'écroule par terre. Super, j'ai dû m'évanouir parce que je me suis réveillé avec un bon mal de tête, mais plus comme un choc. J'appelle mon ami qui est avec une copine infirmière. Bon sang, je refuse de passer le weekend à l'hosto surtout que j'ai juste besoin d'être oxygéné. Pendant mes moments de lucidité, j'annule mon rdv, j'envoie un sms et un message "nan mais c'est une blague" !

    On vient chez moi et on essaye de faire en sorte que je puisse respirer, j'ai des convulsions et l'infirmière capte que je vais refuser d'aller à l'hosto.

    Elle appelle un copain ambulancier qui dit "si elle ne veut pas aller à l'hosto, on ne viendra pas". Bon sang pourquoi j'ai pas gardé le tél de l'ambulancier qui est venu chez moi ?

    (Pour info, j'organisais des après midi sport avec divers prof et parfois je servais de chauffeur et donc un jour j'ai demandé un diagnostic "risque domestique chez moi" et j'ai fait la même chose pour "cambriolage". Et je n'étais pas la seule à leur demander des info.)

    Donc, on essaye au téléphone à me stabiliser et c'est bon après quelques heures.

    Dimanche, je suis restée couché et j'ai réussi à sortir de mon lit en fin d'après-midi. Maintenant, je vais un peu mieux.

    Bilan, quand je suis en crise, j'oublie mes médocs pour me stabiliser "c'est trop tard" et pour me faire oxygéner, faut que j'accepte d'aller à l'hôpital.

    Même les séances pour gérer les crises, ne fonctionnent pas, dans mon cas, j'ai repris mon "inhalateur à vapeur". 

     

    Tout ça pour dire, prenez soin de vous.

    « AvancementRéveil difficil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :