• Liste

     

    31 aout - Le retour

    Hello tout le monde,

     

    On m'a fait la remarque que mon tableau sur mes projets étaient incompréhensible alors je vous annonce la 1ère partie de ma liste.

    Il y en a 77 donc je vais devoir en suprimer car pris par un autre membre de la team.

    Ainsi vous savez tout sur tout !

     

         Laws of attraction                                 #Vampire projet               Summer breeze    Critique : You Are Mine      ❀ Avancement ❀  Séries Terminée Corée du Sud    My Stand-In    

    Liste  Liste  Liste      ► Films          Secret " indescriptible "  ♥ Films  Liste  Liste

     

    J'espère qu'ainsi l'information sera plus simple. Plus de tableau que des images.

     

    Si vous souhaitez participer sur un de ses projets vous pouvez me contacter.

    Pour certains, il n'y a personne à la correction donc si le poste vous intéresse, lancez-vous.

    Cela peut vous aider à vous donner un aperçu du travail et peut-être vous donner envie de vous joindre à l'aventure.

     

    Cependant j'ai pris pas mal de décision :

    Les projets qui sont en attende de correction, je vous les sors quand même. Dès que je reçois la correction, vous aurez le projet finalisé.

     

    Ensuite, j'ai décidé de mettre un peu de piment dans mes éditos en mettant des mots hors contexte, des mots inventés / jumelés (canoé kayak = canyak).

    Bien sûr ce n'est pas pour rien que j'ai fait ça, mais c'est en relation avec des articles, en mode vlog.

    Le blog AsianDrama n'a pas le support où je pourrais m'installer donc je vous renvoye sur le v/blog.

    J'ai décidé de supprimer de mon vocabulaire tout ce que je pourrais considéré comme un ordre ou une directive.

    Ça va être difficile : pouvoir, aimer, souhaiter, demander etc...

    Vive les post-it.

    « 3 aout10 aout »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :