• 31 aout - Le retour

     

    31 aout - Le retour

    Hello les lopiaux et loupiottes,

    Comment allez-vous ?

    Vous êtes revenus de vacances, vous y êtes encore ou vous partez bientôt.

    Le seul mot que je vous dis c'est "profitez !"

     

    Comment avez-vous trouvé ce nouveau mode de fonctionnement ?

    Le cahier de vacances en mode calendrier. 1 jour par semaine vous avez une surprise.

    Quand je rentre chez moi, je vous mets ça en place sur le blog quand j'aurais le temps.

     

    De mon côté, j'ai pas mal de choses à faire en rentrant, des trucs qui vont me prendre un peu de temps.

    Je dois vider ma tête qui est en mode " ? " pour me mettre en mode boulot puis fansub.

     

    Proposition Blu pour le Design du blog 

     

    Le 17 aout vous avez pu voir sur le blog ma liste "par préférence" de projet pris pour la rentrée :

    Question : quelle est la série qui vous a plus ? Juste en regardant le 1er épisode qui vous a été offert.

    Je vous remets la liste ici :

     

     

    Traduction : Blu 

    Correction : Blu en attendant la disponibilité de la correctrice

    Je lui laisse faire l'annonce sur le blog

    Merci à elle de me rejoindre sur ce projet.

    Traduction : Blu

    Correction : Celineso

    C'est un plaisir de pouvoir signer encore un projet avec Celineso.

    En attendant qu'elle soit de nouveau dispo, je mets en attente la sortie de la suite de la série, l'épisode 1 a été corrigé par moi.

    Traduction : Blu

    Correction : Blu

    Mais si une personne est intéressée pour me rejoindre sur le projet, elle est la bienvenue.

     

    Traduction : Blu

    Correction : Reste DeMoi

    Reste De moi, continue sa route avec ce nouveau projet.

    Merci à elle.

     

     

    Note : Checker les fiches et les liens sur la AsianDrama - FAIT

    14 juillet : Refaire les miniatures, j'aime plus ce que j'ai fait

    Liens des épisodes des 4 nouvelles séries - FAIT

     

    J'attends les retrours de correction :

    Je prie le Dieu du BL, de pouvoir vous sortir tout ça avant le 14 juillet. (édito écrit en juin pour la période de juillet et aout)

    Law of attraction

    You are mine

    et bien d'autres qui sont traduits ...

    J'espère que mes vacances vont bien se passer sinon je repars en vacances. "je me casse sur une ile" !

     

    Proposition Blu pour le Design du blog 

     

    Vous avez pu découvrir via le VLOG de cnblu:

    - Blue Boys saison 1 et 2 avec Reste De Moi à la correction

    - Spaceless avec Mitmit à la correction

    - My biker 2 avec Mitmit à la correction

     

    ❀ Avancement ❀  Séries Terminée Corée du Sud  ► Films  ♥ Films  

     

     

    Pour ce dernier édito du mois, je vous propose une petite pépite, j'en ai rie en voyant le cheminement de l'histoire.

    J'ai envoyé des sos pour qu'on me trouve ce film et MERCI de me l'avoir trouvé.

     

    Je vous propose pour clôre ce mois d'aout :

    31 aout - Le retour

     

    Je vous retrouve très bientôt pour la suite des séries en cours.

     

    PS : pardon pour les plantages ou pour les sorties en catastrophe mais via le lien sur la AsianDrama vous aurez accès  à tout.

    Ici c'est mon labo pour mes diverses activitées qu'elles soient personnelles, fansubelles "mot inexistant". 

    Ici je me lâche, je bois pas, je ne fune pas et je suis une personne très simple.

     

     

    XOXO votre aimable Blu

    « 24 aout »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre à 16:55

    lol merci beaucoup je viens de comprendre , je connais " mieu vaut tard que jamais" mais là j'ai un doute lol bisous bonne rentrée a toi chez nous stress-OH-mètre a 2000 le choupi entre cp la grande en 2sd , bref l'année debut

      • Dimanche 1er Septembre à 20:41

        hello Religieuse AuKimchi,

        bonne rentrée chez toi aussi et OH MY GOOD le stress c'est obligatoire c'est le fondement de la vie.

    2
    Lundi 2 Septembre à 02:05

    Hello j'espère que va bien .?

     

    Personnellement demain j'entame ma 5e semaine de vacances. Je vais rien foutre cette semaine.

    Merci pour les sorties d'aujourd'hui et bon courage pour la suite.

     

    Bon courage, très bonne semaine et prend soin de toi !

      • Lundi 2 Septembre à 17:29

        Salut, je fais une pause.

        Je dirais la chance. Fais-toi plaisir ! Quand ça se passe bien il faut continuer sur sa lancer.

        Sinon ça va, ce sont les aléas de ma vie, comme dit ma collègue "ta putain de vie", elle est plus directe que moi, c'est genre girafe en mode bulldoze ou un tank (bon j'ai oublié comment ça s'écrit).

        J'aimerai qu'elle se joigne à moi mais ce n'est pas possible, ça ne l'intéresse pas.

        Bonne semaine à toi, fiesta, repos et bouffe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :