• Critique : The Eighth Sense

     

    Titre : 여덟 번째 감각 / The Eighth Sense
    YeodeolbbeoCritique : The Eighth Sensenjjae Gamgak , 여덟번째감각 , 여덟번째 감각

    Genre : BL / Drame familial / Émotion

    Diffusé : 29 mars au 26 avril 2023

     

    Épisodes et Durée : 10 *40 min env.

    Pays : Critique : The Eighth Sense

     

    Scénariste : Werner du Plessis

    Réalisateur : Inu Baek

     

    Conseillé au plus de 15 ans

     
     
    Casting :  
     

    Im Ji Sub

    Seo Jae Won

    Oh Jun Taek

    Kim Ji Hyun

     

    Synopsis : 

    Kim Ji Hyun qui vit dans un petit village paisible et rural vient d'être reçu à l'université située dans la trépidante ville de Séoul. C'est un jeune étudiant débarqué de la campagne, il ne fréquente qu'une seule personne, son camarade de chambre.

    Il a aussi un travail dans un restaurant familial où beaucoup d'étudiants viennent manger. C'est ainsi qu'il y rencontre un groupe de garçons qui fêtent le retour du service militaire de Seo Jae Won (ancien étudiant du club de surf).

    Il décide après plusieurs évènements de s'inscrire au club de Surf, en tant que jeune débutant. Pour intégrer les jeunes arrivés aux anciens, le club organise un voyage à la mer pour pratiquer le surf. C'est à partir de là que Ji Hyun et Jae Won commencent une relation entre eux mais celle-ci est fusionnelle mais aussi destructrice et émotionnelle. Ils partagent un baiser mais Jae Won le lendemain agit comme si rien ne s'était passé, laissant Ji Hyun confus concernant les sentiments qu'il a.

     

    Mon avisBlu 

    Le plaisir des yeux et la vue de la mer n'est pas pour me déplaire mais en plus sur un fond de drame et de problèmes relationnels cela donne plus d'impact à l'histoire. Je suis passée par pleins d'émotions en très peu de temps, dire que j'ai dévoré la série, non je l'ai avalé toute entière plusieurs fois.

    Kim Ji Hyun est un garçon doux et gentil qui a du mal à s'intégrer aux autres à cause de sa timidité, dans la grande ville de Séoul. Mais lorsqu'il découvre ces jeunes qui osent tout, il veut s'écouter et sortir de sa coquille. Il constate qu'il veut en connaitre plus sur ce jeune Seo Jae Won qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Entre sa rupture avec son ex copine avant de partir à l'armée et les pétages de plombs de son meilleur ami et ces problèmes relationnels, on ne sait pas par où commencer.

    Il découvre qu'il veut devenir son ami et peut-être plus que ça. Mais quand Kim fait un pas en avant, Seo fait deux pas en arrière. On découvre que Seo se dévoile de plus en plus en présence de Kim et que ses blessures sont encore là et lui bouffent la vie.

    Kim et Seo vont-ils réussir à se comprendre ?  

      

    Où le voir :  Vous trouverez cette série chez un de nos partenaires.

    Bon dramatage !

    Critique : The Eighth Sense

     

     

    Galerie de photos :

        

     

    Source : Mydramalist - Dogaru 

    Informations recueillies sur : par votre reporter Blu

    « Critique : Individual Circumstances Critique : Our Dating Sim »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :