• Some More

     

    SOME MORE (2018)

     

    Proposition Blu pour le Design du blog

      

    Some more

    Titre : Some More / 모어 / Juste un peu plus

    Genre : Gay / Rencontre adulte

    Diffusé : 18 décembre 2018 

    Durée : 30 min environ

    Pays :   One last Order

    Scénariste : *

    Réalisateur : Kang Woo

     

    Conseillé au plus de 15 ans

    Traduction : Blu - Correction : Blu 

     
     
     
    Casting :  

    Some more

    Park Chan Ung (le citadin Dong Soo) - Kim Joon Bum (Grand frère In Pyo) - Sung Yeon Ho (Frère 2 Sang Bae)

     

    En Corée, ce court métrage était interdit au moins de 15 ans

     

     

    Synopsis 

    Fatigué de la routine quotidienne et du travail, Dong Soo décide de partir 3 jours pour se reposer en vélo. Pendant son périple à la campagne, Dong Soo tombe dans un fossé dans une zone isolée, il se blesse à la jambe alors qu'il allait répondre à son téléphone.

    Tant bien que mal, il essaye de trouver de l'aide avec sa jambe blessé et trouve refuge dans une ferme. Il va rencontrer In Pyo et Sang Bae, deux frères qui vont l'héberger pendant sa convalescence.

    Dong Soo va-t-il enfin souffler et prendre de grandes décisions ?

    Le grand air va-t-il aider Dong Soo à reprendre sa vie en main ?

    Cette rencontre au fin fond de la campagne va-t-elle tout chambouler dans cette vie pressée ?

    METRO - BOULOT - DODO

     

    PS : je dois avoir le chic pour trouver des sujets et projets prise de tête, je suis tombée sur la vidéo et les sous-titres anglais. Donc j'ai pris mon temps pour tout récupérer mais malheureusement, la vidéo est partie sur une chaine payante. J'ai trouvé un autre lien et là je me suis dépêché de récupérer tous les fichiers malheureusement cette fan n'a pas tout traduit donc j'y ai mis #ma touche personnelle# et un peu de logique aussi. Ensuite ces phrases en anglais c'était juste du grand n'importe quoi. Heu mais maintenant c'est un peu plus logique. J'ai dit un peu vous me connaissez maintenant.

    J'espère que vous allez apprécier ce projet qui est tombé comme ça et que j'ai commencé à la vitesse de la lumière et l'ai fini à la mode escargot comme toujours.

     

    Mon avis / Blu :  

    C'est une superbe histoire, sur une rencontre, bon vous savez la suite, improbable. Deux personnes que l'on pense venir de deux mondes différents vous connaissez l'histoire "La souris des villes et la souris des champs". Et bien entre ces deux là, les regards et la complicité s'installe et on a aussi un entremetteur, le frère qui lui fait toujours le fanfaron.

    On rigole bien, on passe un bon moment sur ce short film. Je l'ai beaucoup aimé par sa simplicité, ses petites scènes rigolotes et cocasses. J'ai passé un excellent moment, à regarder avec grand plaisir surtout la scène osée trop drôle. Heu là, c'est pas moi qui parle !

     

    Lien : Bon dramatage !

    Some more 2018

     

    UPLOAD  06/03/24

     

     

    Galerie photos :

        

          

         

     

    Source : tumblbug (photo)

    Informations recueilli : par votre reporter Blu

     

    Traduction : Blu - Correction : Blu 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :