• 13 juillet

     

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    Comment allez-vous ? 

    Moi ça va,après les chaleurs de la semaine dernière, je passe en mode couverte, viva la pluie pour ce début de demi-vacances.

     

    Je commence ma désintox avant de partir "Par monts et par vaux" tout doucement. 

    Une fête s'annonce avec ses feux d'artifices. Profitez-en.

     

    Mais avant de partir, par petite dose, je vous ai concocté un planning de sortie.

     

    Comment ça fonctionne ?

    Comme un calendrier, les pages seront disponibles à des dates bien précises et elles vous dévoileront un ou plusieurs projets.

    Faites-vous plaisir et découvrez ces nouveautés.

     

     

    Si vous avez aimez la première mise en bouche, je vous propose L'épisode 2 : Explications !

    ❀ Avancement ❀     Blue Boys S1 "en cours" 

     

    Ensuite un petit film très cute. Ah la sincérité y est très présente.

     

    ♥ Séries

     

    Et la liste des liens, pensez à fouiller, je vais en faire une centaine de liens mais je vais zapper l'annonce à cause du manque de temps.

     

    Advance Bravely 

     

     

    XOXO

    Votre aimable Blu


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet à 01:06

    Merci Blu pour les 2 premiers épisodes

    2
    Dimanche 14 Juillet à 15:54

    Salut Blu,

    J'espère que tu vas bien ?

     

    Chouette ce petit blog, j'aime beaucoup.

    Merci beaucoup pour les sorties d'aujourd'hui et bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, prend soin de toi et très bonne semaine !

      • Dimanche 14 Juillet à 16:00

        Merci beaucoup. Pour moi c'est un site labo. Il n'est pas comparable à la Asiandrama dont je fais partie.

        J'ai décidé de le sortir de sa cachette au cas où je perds des info sur la Asiandrama.

        Ce vlog ou blog est là pour sécurisé tout ce que  j'ai fait mais aussi pour développer d'autres de mes compétences. Ce que j'aime, ce que je veux faire, ce que je fais sans être obligé de me taire etc...

    3
    Lundi 15 Juillet à 12:32

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    je trouvé très jolie ce blog félicitation a toi

    bon courage pour la suitée  

    prends soin de toi

    je te souhaite une bonne semaine 

     

      • Lundi 15 Juillet à 20:55

        Hello, 

        merci beaucoup pour ton message.

        Je te souhaite aussi une bonne semaine.

        Et profite de tout ce que tu veux, sans modération. Soleil, dramatage et repos.

    4
    Dimanche 21 Juillet à 17:08

    Coucou, merci pour cette sortie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :