• Le mois de juillet et ses merveilles

     

    6 juillet Hello les loupiaux,

    Juillet vient de lancer la période estival.

    Organisons un planning de visionnages entre nous en mode calendrier.

    Du lundi au vendredi, boulot ou farniente et samedi c'est sortie à volonté.

     

    SORTIE JUILLET 2024

     

     

    Le mois de juillet et ses merveilles

    Le mois de juillet et ses merveilles

     

     

    SOS Liens :

    Hello tout le monde,

     

    J'ai une demande à faire, je ne vais pas avoir accès à internet pendant quelques semaines.

    J'ai fait une 100 de nouveaux liens le 14 juillet mais il y en a peut-être d'autres, si vous voyez des projets où il reste que 1 ou 2 liens dites-le moi en commentaires.

    J'aurai accès à un réseau ce weekend et je pourrais faire de nouveaux liens si besoin.

    Maintenant, c'est à vous.

    Merci pour votre aide.

    Xoxo Blu

     

     

    Profiter des autres projets proposés par la team et par le blog. 

     

     

    XOXO

    Votre aimable Blu

    « 6 JuilletQui suis-je ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :