• 6 Juillet

     

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    Comment allez-vous ? 

    Moi ça va, je vais être en mode 

     nan je plaisante, je commence ma désintox avant de partir "Par monts et par vaux".

     

    Mais avant de partir, par petite dose, je vous ai concocté un planning de sortie.

     

    Comment ça fonctionne ?

    Comme un calendrier, les pages seront disponibles à des dates bien précises et elles vous dévoileront un ou plusieurs projets.

    Faites-vous plaisir et découvrez ces nouveautés.

     

    Et c'est parti pour le 1er weekend de Juillet 

     

    Commençons notre voyage en nous arrêtant dans un petit café.

    C'est avec le premier épisode de Blue Boys que nous rencontrons deux âmes perdues ou deux âmes sœurs.

    ❀ Avancement ❀  Blue Boys S1 "en cours" 

     

     

    XOXO

    Votre aimable Blu


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 17:29

    Coucou Blu,  

    C'est vraiment sympa cette idée de planning de sorties façon calendrier ;)

    J'ai hâte de découvrir tes projets !!

      • Mercredi 10 Juillet à 20:20

        Hello, Oui, j'espère que ça ne chamboulera pas les habitudes car tous les ans quand je pars en vacances je m'organise comme ça.

        Depuis le confinement je ne suis pas partie, il est temps pour moi de prendre un peu de vacances et ne pas bosser "peindre, nettoyer etc...'". On verra bien ce que mon lieu de vacances va me donner à faire.

    2
    Vendredi 12 Juillet à 12:56

    bonjour merci pour cette page d'accueil .très jolie ca donne envie d'etre en vacances bonne apres midi

      • Vendredi 30 Août à 00:19

        Merci beaucoup pour ton commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :