• 20 juillet

     

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    Comment allez-vous ? 

    Moi ça va,après les chaleurs de la semaine dernière, je passe en mode couverte, viva la pluie pour ce début de demi-vacances.

     

    Je commence ma désintox avant de partir "Par monts et par vaux" tout doucement. 

    Une fête s'annonce avec ses feux d'artifices. Profitez-en.

     

    Mais avant de partir, par petite dose, je vous ai concocté un planning de sortie.

     

    Comment ça fonctionne ?

    Comme un calendrier, les pages seront disponibles à des dates bien précises et elles vous dévoileront un ou plusieurs projets.

    Faites-vous plaisir et découvrez ces nouveautés.

     

     

     

    Si vous avez aimez la première mise en bouche, je vous propose L'épisode 2 : Explications !

    ❀ Avancement ❀     Blue Boys S1 "en cours" 

     

    XOXO

    Votre aimable Blu

    « SOS Liens27 Juillet »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 00:44

    Salut, comment vas-tu ?

     

    Merci pour cette nouvelle sortie.

    Il faudrait que je teste le premier épisode.

    Je te souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt et prend soin de toi !

     

      • Lundi 22 Juillet à 01:17

        Salut,

        ça va bien. Le temps met tout le monde KO.

        Profitons'en tant qu'il fait beau mais pas trop chaud.

        Prends soin de toi aussi.

        Xoxo Blu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :