• SOS Liens

     

    SOS Liens

    Hello tout le monde,

     

    J'ai une demande à faire, je ne vais pas avoir accès à internet pendant quelques semaines.

    J'ai fait une 100 de nouveaux liens le 14 juillet mais il y en a peut-être d'autres, si vous voyez des projets où il reste que 1 ou 2 liens dites-le moi en commentaires.

    J'aurai accès à un réseau ce weekend et je pourrais faire de nouveaux liens si besoin.

    Maintenant, c'est à vous.

    Merci pour votre aide.

    Xoxo Blu

     

    Liens réalisés et placés sur les pages en juillet 2024

     

    FILMS SERIES

    Grounded

    Closer ensemble

    Closer  rencontre

    You had me at hello

    Middle...

    Playboy..

    Bitter chocolate

    The day...

    Present perfect 1

    Sodom 

    Falling...koreatown

    Kinematics...

    Capture lover complet

    Chains  complet

    Wish you complet

    La pluie complet

    Advance bravely complet

    Innocent

    Ambiguous focus complet

    Because of you complet

     

     

     

     

     

    « 13 juillet20 juillet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :