• 24 aout

     

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    Comment allez-vous ? Moi ça va !

    Je suis trop triste la moitié de mes vacances s'est déjà évaporée.

    Snif Snif !

      

    Mais avant de partir, je vous ai concocté un planning de sortie.

     

     

    4

     

     

    Fin de saison.

    Mais j'ai une bonne nouvelle. Une nouvelle série arrive chez SUKFILM et j'en trépigne de patiente.

    Je serais accompagnée de Reste DeMoi pour la suite.

     

    Séries Terminée Corée du Sud     Blue Boys S2 en cours

     

     

    XOXO

    Votre aimable Blu

     

     

    Ps : vous retrouverez tous ces projets ou liens sur le blog à ma rentrée. Si j'oublie, rappelez-le moi tout simplement.

     

    « 17 aout31 aout - Le retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :